Pierre

Batteur depuis ses 15 ans, Pierre a joué dans différentes formations amateur aussi variées que le Rock, Reggae, Hard-core et Punk.
C'est plus tard qu'il décide de faire de la musique sa profession et suis un cursus de licence de musicologie à l'université de Toulouse le Mirail.
Il y découvre le Jazz et la belle ville de Toulouse. Il effectue un retour dans les landes, son département d'origine, pour enseigner la batterie quelques années, tout en continuant à intégrer différents projets.
Il intègre ensuite différents orchestres de bals-variété, pour multiplier les expériences.
Aujourd'hui, revenu sur Toulouse, il a la possibilité de choisir les formations qui lui correspondent le mieux, et à trouver avec Soleado une manière de mélanger les différentes influences qui le nourrissent.
Il prend la relève de son ami Rémi et essaie de retranscrire au mieux le beau travail "batteristique" qui a été fait par avant.
D'un naturel calme et discret il insuffle la dose de Swing et de Groove pour porter la musique de ses nouveaux compagnons de route, tout en étant capable d'une grande énergie pour faire vibrer son instrument.

Betting site http://cbetting.co.uk more info for Paddy Power Offers